Willy Wonder t.1 ; le clan du panda cruel Willy Wonder t.1 ; le clan du panda cruel
Willy Wonder t.1 ; le clan du panda cruel Willy Wonder t.1 ; le clan du panda cruel

À propos

Willy Wonder peut tout régler grâce à ses pouvoirs magiques ! Vraiment tout ?
Willy Wonder est un petit garçon qui vient d'une planète où tout le monde a des super pouvoirs. Son père y est le grand patron, et c'est un métier plutôt prenant... Délaissé, Willy décide de fuguer vers la Terre, pour prouver qu'il peut bien se débrouiller tout seul ! Tout seul, mais avec un chien qui parle et le pouvoir de réaliser tout ce qu'il souhaite ! C'est ainsi qu'il transforme un appartement minuscule et insalubre en palace tout confort ! Et qu'il distribue des millions à un sans-abri dans le besoin ! Une distribution d'argent, ça ne passe pas inaperçu, et le redoutable Clan du Panda Cruel, kidnappeur de SDF, a tôt fait de s'intéresser à Willy.
Voici une nouvelle série pleine de punch, d'humour et d'Italie, où vous retrouverez à chaque tome une histoire complète, tout en découvrant petit à petit l'univers extraordinaire du petit Willy !

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782749306148

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    29.3 cm

  • Largeur

    21.5 cm

  • Poids

    394 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Francesco Artibani

Francesco Artibani, auteur italien, a débuté dans le dessin animé. Il s'oriente ensuite vers la BD : longtemps au service des personnages Disney les plus populaires, il est l'un des créateurs de la célèbre série Monster Allergy. Il a également signé Le Maître Rouge et Lys.

Silvio Camboni

Silvio Camboni est architecte de formation ; il entame une carrière dans la bande dessinée et l'illustration à partir de 1989, pour Walt Disney (notamment sur Monster Allergy). En 1999 il signe Baby Legs. Il publie en 2001 Le Vin illustré en bande dessinée et Le Foot illustré en bande dessinée avec Mo. En 2004, il reprend le dessin de la série Gargouilles avec Filippi au scénario. En 2006, avec le même Filippi, il publie une nouvelle série, Néfésis.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty