Langue Au Chat

  • Qui sont ces drôles d'animaux ? De la savane au désert en passant par la jungle, de tout là-haut sur la montagne au fin fond de l'océan, découvre tes animaux préférés !
    Une petite question trouve sa réponse en soulevant les flaps, pour un apprentissage ludique et amusant !

  • Quand on aime beaucoup, on a envie de le crier partout, de le chanter à tue-tête... Mais souvent, ce sont les mots chuchotés tendrement à l'oreille qui font merveille !
    Avec une alternance d'illustrations foisonnantes de détails, que le petit lecteur prendra plaisir à observer, et des images mettant en exergue l'état que procure le sentiment d'aimer, cet album se balance au rythme du coeur pour le plus grand bonheur des petits et grands... A partager absolument!

  • Un lapin tout doux, un joli cerf-volant...
    Ce livre va ravir tous les petits curieux qui aiment toucher et découvrir de nouvelles matières...

  • Mes fêtes préférées : le père Noël a oublié Noël ! Nouv.

    Un conte tendre et amusant qui met en scène un père Noël à la mémoire défaillante qui redécouvre avec curiosité tous les préparatifs de sa propre fête !
    Quelle idée d'avoir installé cette nouvelle machine pour emballer les cadeaux ! En essayant de la faire fonctionner, le père Noël a reçu un grand coup sur la tête. Rien de bien méchant, assure le docteur, mais le vieil homme a perdu temporairement la mémoire et ne se souvient plus de ce qu'est Noël ! À une semaine de la distribution des cadeaux, mère Noël et les lutins lui font revivre tout ce qu'il y a de plus inoubliable dans cette fête pour essayer de lui rendre la mémoire. Mais n'est-ce pas la joie et l'amour que les enfants lui portent qui pourront faire la différence... ?

  • Dans ce tout nouveau titre aux images actuelles et tendres, l'enfant apprivoise le rituel du "dodo" avec de jolis sujets tels que le biberon du soir, le bain relaxant ou encore le pyjama tout doux ! Sur chaque page, une photo est associée à un mot et à une matière à caresser qui encourage l'enfant à s'attarder afin de toucher, ressentir, observer et s'émerveiller pour comprendre et mémoriser...
    Cet imagier est particulièrement ergonomique : les coins sont arrondis, la couverture est matelassée et le format est compact pour les petites mains.

  • Voici un joli livre tout rond dans lequel vos plus petits adoreront découvrir les animaux de compagnie.

  • Après avoir découvert l'évolution humaine, tu apprendras comment les archéologues travaillent pour découvrir nos ancêtres de l'âge de glace jusqu'aux premiers fermiers... Finalement tu seras épaté devant le trésor d'ingéniosité qu'a toujours développé notre espèce pour apprivoiser son environnement. Un livre magnifiquement animé et illustré par le talentueux Fabien Öckto Lambert.
    Page après page, tourne la roue pour découvrir l'évolution de la race humaine, soulève les volets et déplie un double poster rigolo.
    Grâce à nos deux conseillères scientifiques, historiennes de l'art et archéologues, les informations sont précises et accessibles à tous.

  • Une nouvelle collection d'imagiers illustrés avec les photographies des animaux préférés des enfants et de toutes les régions du monde dans un format épais adapté aux petits !
    De belles images dans une mise en page claire vont encourager Bébé à apprendre ses premiers mots sur les animaux qui l'entourent ou qui viennent de pays lointains.
    Plus besoin de démontrer l'efficacité des imagiers dans le développement du langage et de la communication chez nos tout-petits ! Ce grand classique dans les bibliothèques des enfants est ici revu et modernisé par une mise en valeur des mots en toute simplicité. Déjà 4 titres parus cette année dans cette collection ainsi qu'un titre supplémentaire en parution simultanée : Les animaux du monde.
    />

  • Te souviendras-tu de nos Noëls enchantés ? Nouv.

    « Quand tu feras la même taille que moi, que nous n'habiterons plus sous le même toit Te souviendras-tu de ton enthousiasme à l'idée de décorer la maison ?
    Comme tu aimais monter au grenier, pour chercher le carton rempli de décorations ?
    De ton émerveillement quand s'éclairait la guirlande lumineuse, le soir du réveillon ? ...
    Et si tu as oublié, je te raconterai (...) toute la magie de ton enfance Pour toi, je me souviendrais de nos Noëls enchantés. » Un magnifique récit pour dire aux tout-petits que les petits rituels insignifiants précédant les fêtes de Noël restent gravés à jamais dans le coeur des papas et des mamans.

  • Dans la famille lapin, ils se ressemblent tous. Et pourtant... Une jolie histoire pour apprécier les différences et pour apprendre les contraires. L'enfant découvrira que grâce à leurs différences, les petits lapins ont chacun un rôle important à jouer dans l'histoire : finalement, dans la famille lapin, ils ne se ressemblent pas tous mais ils s'aiment tous tendrement et c'est ça l'important !

  • Mon grand imagier de Noël Nouv.

    L'imagier de Noël, un incontournable dans la bibliothèque des tout-petits !
    Une centaine de photos pour apprendre le nom des décorations, des objets et gourmandises qui caractérisent la fête de Noël ! De l'élaboration du sapin à la préparation du réveillon, en passant par le propre bureau du Père Noël, tous les thèmes festifs qui marquent les mémoires des petits sont représentés ici.
    La mise en page claire et les photos favorisent l'interaction avec l'enfant qui peut facilement montrer les divers éléments, les citer à voix haute et mémoriser leurs noms.
    Le grand format aux coins ronds et le carton épais font de ce bel ouvrage un cadeau idéal pour aborder et attendre cette fête de fin d'année.
    Trois titres existent déjà dans cette collection : La journée de bébé, Les animaux et La ferme.

  • Dans ce titre, l'enfant découvre que chacun a un petit pot qui lui est dédié... Et le sien, où est-il ? Vivre l'étape cruciale de la propreté en douceur et avec humour, c'est le pari réussi de ce titre aux illustrations pétillantes de Fabien Öckto Lambert. Le petit se rendra compte, au fil des pages, que chacun a son petit pot, même lui... Alors on y va ?

  • De belles images dans une mise en page claire vont encourager Bébé à apprendre ses premiers mots sur tout ce qui l'entoure et ce qu'il rencontre régulièrement pour voir la vie en couleurs.
    Plus besoin de démontrer l'efficacité des imagiers dans le développement du langage et de la communication chez nos tout-petits ! Ce grand classique dans les bibliothèques des enfants est ici revu et modernisé par une mise en valeur des mots en toute simplicité. Déjà 4 titres parus cette année dans cette collection ainsi qu'un titre supplémentaire en parution simultanée : Les animaux du monde.

  • A l'âge où l'enfant commence à combiner 2 ou 3 mots pour former ses premières phrases, lire et répéter des séquences simples le sensibilise à la grammaire tout en lui permettant de prendre confiance en ses capacités.
    Cette collection dédiée principalement au petit garçon à deux fonctions, d'une part susciter son intérêt pour le livre via un support en mousse au format attractif et amusant, et d'autre part, enrichir son vocabulaire par des sujets qui l'interpellent.
    L'imagier, un incontournable dans la bibliothèque des petits !

  • Tous à la maison : maison de familles Nouv.

    Avec ce grand album tout-carton silhouetté en forme de maison, le tout-petit va découvrir que, même si toutes les familles sont différentes, toutes les familles sont belles et vivent toutes au quotidien de la même façon : elles se lèvent un peu de mauvaise humeur, partagent les repas ensemble, se retrouvent avec tendresse autour de la lecture du soir... Des flaps placés comme des fenêtres ouvertes sur l'intérieur de différentes maisons laissent apparaître aux yeux du petit lecteur diverses situations familiales : un papa et une maman, deux papas, une maman et son nouvel amoureux, deux mamans, un papa tout seul, etc, dans des situations du quotidien pour que l'enfant puisse faire le lien avec ce qu'il vit lui aussi.
    />

  • Snégourotchka : la fille de glace qui fond d'un amour sincère et éternel Nouv.

    Une histoire issue de croyances populaires russes afin de rêver d'un amour pur et sincère....
    Il n'est jamais trop tôt pour ouvrir les enfants à la philosophie ! Ces petits contes, aux illustrations colorées, sont racontés simplement afin d'être accessibles à tous. Ce titre trouverait son origine en Russie. Il raconte la joie d'un couple sans enfant de voir un jour la fillette qu'il avait façonnée en neige, se transformer, par magie, en vraie enfant. Celle-ci ayant grandi, elle rencontre un jour un jeune bûcheron dont elle tombe amoureuse. Mais lorsqu'un coeur est fait de glace, un amour sincère et ardent ne devient-il pas un grand danger... ?

  • C'est le grand jour pour le petit Lou, très fier avec son beau cartable : il entre à l'école. Il découvre ses nouveaux copains : trois singes Ouistiti trop comiques qui courent et sautent partout, une petite poulette qui console les poussins qui pleurnichent dans un coin, un lion qui prend tout les jouets et qui rugit dès qu'on s'approche de son butin, une tortue timide qui rentre la tête dès qu'on lui parle... Une véritable jungle dans laquelle chacun trouvera sa place sous le regard bienveillant de la gentille maîtresse. Et toi, petit lecteur, quel animal es-tu ? Un ouvrage pour rassurer les plus petits sur la vie dans la classe et les différents tempéraments qu'il va y cotoyer. L'école est le lieu idéal pour s'épanouir et apprendre à vivre ensemble.

  • Il n'est jamais trop tôt pour ouvrir les enfants à la philosophie ! Ces petits contes, aux illustrations colorées, sont racontés simplement afin d'être accessibles à tous. Le conte de «?la jarre?» trouverait son origine en Inde et raconte l'histoire d'un jeune porteur d'eau s'obstinant à garder une jarre dont le contenu fuit jour après jour.
    Un conte positif et coloré où ce que l'on pense «?inutile?» ne l'est peut-être pas tout à fait finalement...
    «??Des failles et des petites fêlures naissent parfois les plus beaux jardins. » Afin de favoriser l'estime de soi, nos petits défauts deviennent dans ce récit, nos plus belles chances.

  • La ferme

    Collectif

    Une collection irrésistible pour les petits doigts. Des textures et matières très variées et de grande qualité stimulent le sens du toucher. Un texte simple et des photos très attractives permettent aux jeunes enfants de faire de multiples découvertes.

  • De belles images dans une mise en page claire vont encourager Bébé à apprendre ses premiers mots sur un thème qu'il affectionne particulièrement : les animaux qui l'entourent.
    Plus besoin de démontrer l'efficacité des imagiers dans le développement du langage et de la communication chez nos tout-petits ! Ce grand classique dans les bibliothèques des enfants est ici revu et modernisé par une mise en valeur des mots en toute simplicité.
    Déjà 2 titres parus dans cette collection : la ferme et les bébés animaux, ainsi qu'un titre supplémentaire en parution simultanée : les premiers mots.

  • Je fête Noël : mon premier livre Nouv.

    Pour découvrir les essentiels de la fête de Noël dans une collection adaptée aux tout-petits, avec des coins souples et résistants.
    Dans ce titre, votre tout-petit apprendra, en toute sécurité, ses premiers mots autour de la fête de Noël. Parce que l'enfant porte tout à sa bouche et qu'il n'est jamais trop tôt pour faire naître l'amour de la lecture, cette collection possède des coins renforcés en caoutchouc qui ne craignent pas d'être machouillés ! Des images de bébé, dont les petits raffolent, introduisent les thèmes qui sont développés chaque fois sous forme d'une grande photographie et du nom de l'objet. Un imagier qui ravira les petits lecteurs d'image et favorisera la communication avec les parents !

    Ajouter au panier
    En stock
  • Les plus belles photos d'animaux de la très célèbre Rachael Hale - Albums de jeux et d'activités Pailletés !
    - Photos pleines d'humour de la très célèbre Rachael Hale.
    - Plus de 50 autocollants, de nombreux jeux, des devinettes, des coloriages et même des masques et figurines ou cadres photo à fabriquer.

  • Les illustrations pétillantes d'Isabelle Jacqué et les nombreux exemples de formes dans la vie courante favorisent l'apprentissage des petits. Une petite question simple permet à chaque fois de vérifier la compréhension du petit lecteur. Des livres au format ergonomique à partager absolument pour rassurer et préparer les enfants avant leur entrée à l'école.
    Déjà 2 titres sur les couleurs et les contraires dans cette collection, ainsi qu'un titre sur les chiffres en parution simultanée.

  • De belles images dans une mise en page claire vont encourager Bébé à apprendre ses premiers mots sur tout ce qui l'entoure et ce qu'il rencontre régulièrement.
    Plus besoin de démontrer l'efficacité des imagiers dans le développement du langage et de la communication chez nos tout-petits ! Ce grand classique dans les bibliothèques des enfants est ici revu et modernisé par une mise en valeur des mots en toute simplicité.
    Déjà 2 titres parus dans cette collection : la ferme et les bébés animaux, ainsi qu'un titre supplémentaire en parution simultanée : les animaux domestiques.

empty