thierry roy
-
Comptabilité approfondie ; DCG ; épreuve 10 ; le cours en fiches (édition 2012)
Thierry Roy
- Nathan
- Expertise Comptable
- 30 Août 2012
- 9782091620671
- Des fiches concises, structurées par un plan clair et enrichies d'exemples pour cerner avec exactitude les notions.
- De nombreux schémas et tableaux pour assimiler instantanément les logiques sous-jacentes.
- Des conseils méthodologiques pour être prêt le jour de l'examen.
Diplômé d'expertise comptable, commissaire aux comptes et agrégé d'économie et gestion, Thierry Roy est responsable du Master 1 Comptabilité Contrôle Audit de l'IAE de Besançon. Il a publié de nombreux articles, notamment dans la Revue française de comptabilité. Il est membre des jurys du DCG et du DSCG.
-
Comptabilité approfondie ; DCG ; épreuve 10 ; le cours en fiches (édition 2015)
Thierry Roy
- Nathan
- Expertise Comptable
- 27 Août 2015
- 9782091638386
- Des fiches concises, structurées par un plan clair et enrichies d'exemples pour cerner avec exactitude les notions.
- De nombreux schémas et tableaux pour assimiler instantanément les logiques sous-jacentes.
- Des conseils méthodologiques pour être prêt le jour de l'examen.
Diplômé d'expertise comptable, commissaire aux comptes et agrégé d'économie et gestion, Thierry Roy est responsable du Master 1 Comptabilité Contrôle Audit de l'IAE de Besançon. Il a publié de nombreux articles, notamment dans la Revue française de comptabilité. Il est membre des jurys du DCG et du DSCG.
-
Comptabilité et audit Epreuve 4 DSCG - Manuel applications et corrigés - 2016
Benoît Pigé, Carole Beau, Eustache Ebondo Wa Mandzila, Riadh Manita, Fabien Masson, Thierry Roy
- Nathan
- 25 Août 2016
- 9782091640907
Un ouvrage complet et structuré pour vous préparer efficacement à l'épreuve n°4 du DSCG
-
un cours clair, complet et structuré, illustré de très nombreux exemples pour bien comprendre les points abordés dans le programme ;
- des textes de référence pour prolonger les notions de chaque chapitre et construire sa réflexion en vue de l'examen ;
- des applications accompagnées de leur corrigé détaillé pour s'entraîner et s'évaluer.
Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...) -
Comptabilité approfondie ; DCG ; épreuve 10 ; le cours en fiches (édition 2016)
Thierry Roy
- Nathan
- Expertise Comptable
- 8 Septembre 2016
- 9782091640846
. des fiches concises, structurées par un plan clair et enrichies d'exemples pour cerner avec exactitude les notions ;
. de nombreux schémas et tableaux pour assimiler instantanément les logiques sous-jacentes ;
. des conseils méthodologiques pour être prêt le jour de l'examen.
-
Les pigeons de vol acrobatique et de haut vol ; élevage et entraînement
Thierry Roy
- Gerfaut
- 25 Novembre 2013
- 9782351910948
Les diverses races de pigeons de vol acrobatique sont issues d'une tradition séculaire et ont toujours suscité la passion et l'admiration pour le spectacle aérien étonnant que ces oiseaux nous donnent.
Cet ouvrage rassemble de façon modernisée les connaissances ancestrales qui permettront aux débutants de découvrir le monde fabuleux des pigeons de sport et aux éleveurs confirmés de compléter leur expérience et leurs connaissances.
-
Les aventures originales de Red Sonja Tome 1 : les années Marvel : 1975-1976
Neal Adams, Bruce Jones, Esteban Maroto, Roy Thomas, Franck Thorne
- Graph Zeppelin
- 9 Mars 2021
- 9782490357222
Dans le Monde Hyborien de Conan le barbare, une paysanne des steppes d'Hyrkanie vit ses derniers moments d'insouciance. Des mercenaires font irruption et tuent sa famille avant d'abuser d'elle. Scathach, la déesse rouge, entendant les suppliques de la pauvrette, la part d'un don pour le maniement des armes qui la rend invincible. Une seule condition : elle ne devra en aucun cas s'adonner à la chair avec un homme qui ne l'aura dominé au combat. Ainsi naît Red Sonja, la diablesse à l'épée et au tempérament revêche. Née d'une nouvelle de Robert E. Howard, le créateur de Conan, et d'un scénario de RoyThomas, Red Sonja prend corps dans la tenue qu'on lui connaît sous le trait d'Esteban Maroto et prendra son essor dans une série à son nom avec Frank Thorne, en 1975. Ce livre est le premier d'une série de 4.
-
Thierry Van Roy, coureur de fond de l'inutile, chien errant de la galaxie, passe-muraille du chaos est un réjoui de la dérive. Il ne sait jamais où il va, il ne va jamais où il sait. Un vent chargé de neige intérieure l'a poussé en Sibérie Noire, il n'en est jamais revenu. Ses restes sont arrivés par la poste, dans une enveloppe à papier-bulles : quelques textes de poésie intraveineuse, des photos très noires d'un pays blanc. Une liste de ses préférences : le son des bogies du Transsibérien, se faire lécher le visage par les aurores boréales, court-circuiter les constellations, craquer des allumettes aux esprits.
Dans «Sibérie Noire», son testament polygraphe commencé à la naissance, Thierry Van Roy lègue toutes sortes de choses qu'il n'a pas, à des gens qui n'existent pas.
-
L'aviation maritime française pendant la Grande Guerre (hydravions et avions)
Jean-Louis Courtinat, Robert Feuilloy, Thierry Le roy, Lucien Morareau, Jean-paul Rossignol
- Association Recherche De Documentation Par L'Histoire De L'Aeronautique Navale
- 1 Janvier 1999
- 9782913344006
En 1914, l'Aéronautique maritime est encore embryonnaire. La Grande Guerre conduit la Marine à créer une aviation (hydravions et avions) et une aérostation (ballons dirigeables et captifs). Le présent livre ne concerne que l'Aviation maritime.
En quatre ans de guerre le nombre d'aéronefs mis en ligne par la Marine passe d'une dizaine à près de mille trois cents. Le nombre d'équipages suit une progression comparables. L'Aviation maritime opère le long des côtes de métropole, mais aussi sur le pourtour de la Méditerranée, à Venise, Corfou, Port-Saïd, en Afrique du Nord, au Portugal, au Maroc et jusqu'au Sénégal. De modestes bâtiments de surface servent également de bases à des hydravions embarqués. Sur tous les fronts, la coopération avec l'Aéronautique militaire fait preuve d'imagination et d'efficacité.
Les missions imparties à ces pionniers traduisent les préoccupations du moment, à savoir principalement la menace sous-marine, elle-même inconnue jusqu'alors. Le bilan de ces missions est dérisoire en termes de sous-marins coulés, faute d'armement, mais la pression et la veille exercées sur les U-Boote ont très certainement contibué à la sûreté des approches maritimes, permettant ainsi la marche vers la victoire. Nos marins ont également affronté les pilotes allemands dans des combats aériens dont ils sont souvent sortis vainqueurs.
Le livre comprend quatre ensembles : l'organisation de l'Aviation maritime, les opérations, le matériel, le personnel. La très riche iconographie originale a été presque entièrement recueillie auprès des acteurs de cette épopée et de leur familles.
Cet ouvrage a necessité plusieurs années de patientes recherches. Il est le premier à proposer une étude aussi exhaustive sur le sujet.
-
La prospérité de l'entropie ; matériaux autobiologiques
Marc Silberstein
- Editions Materiologiques
- Variantes
- 15 Septembre 2016
- 9782373610703
La Prospérité de l'entropie est le premier et seul recueil poétique de Marc Silberstein, publié en 1999 et réédité ici avec quelques modifications. Puisant dans les lexiques des sciences dont il est familier, l'auteur emporte le lecteur dans un flux, celui de la tragédie de la condition humaine, qu'il métaphorise par la notion littérairement pynchonienne d'entropie, allégorie d'un irrésistible désordre. Cette suite en prose se veut autant un jeu avec les mots (transposer les vocables des sciences dans le domaine de l'intime - les « matériaux autobiologiques » -, prétendument celui qu'il sied de taire) qu'un manifeste matérialiste et athée, à rebours de l'inclination spiritualiste qui encombre notre époque. L'auteur sait qu'il est de la même matière que le reste du cosmos. C'est effrayant, c'est vertigineux, mais tellement plus élevé que toutes les vésanies usées des religions... Ici, la pensée affirme et assène, elle ne démontre pas, n'argumente pas. Pas le temps ! Les mâchoires de Chronos sont grandes ouvertes...