Milan

  • C'est la petite bête qui monte... qui court, qui tourne, qui saute, qui se cache et qui s'envole.

    À travers sept animations et un pop-up, l'enfant accompagne une petite chenille dans un parcours drôle et ludique !

  • Un petit doigt qui chatouille, deux petits doigts qui pincent, trois petits doigts qui grimpent... Cinq petits doigts à animer sous les yeux de bébé, pour l'amuser et le stimuler !
    Voici un livre "jeu de doigts" tendre et malin pour partager un moment complice et plein d'affection avec votre enfant.

  • Dès 18 mois, les petits reconnaissent les manifestations des émotions par la voix et l'observation du visage. Cependant, il ne réussissent pas encore à les nommer et les comprendre. "Mes petites émotions" les aide dans cet apprentissage. En faisant glisser les animations, l'enfant s'amuse à faire apparaitre les émotions sur les visages des personnages.

    Un livre animé tendre et malin pour aider les tout-petits à mettre des mots sur leurs émotions !

  • à toi de jouer !

    Daniel Roode

    Écouter, appuyer, gratter, pianoter, taper : dans ce livre d'éveil sonore, découvre et joue de différents instruments de musique, et deviens un vrai petit chef d'orchestre !
    Un livre sonore original qui émerveillera les plus petits !
    - Quatre instruments de musique (guitare, piano, trompette et tambour), trois mélodies par instrument et une musique finale.
    - Dans ce livre d'éveil interactif, l'enfant joue, écoute et se familiarise avec différents instruments. Une musique finale permet de retrouver les instruments jouant tous ensemble : une finalité à l'apprentissage.
    - Ici, pour déclencher les sons, l'enfant doit gratter, pianoter, appuyer et taper. Une proposition originale qui renouvelle l'offre du marché du livre d'éveil sonore.

empty