Societe Alsacienne D'expansion Photographique

  • La mandoline est un instrulent de découpe utilisé depuis des décennies dans la cuisine des chefs. C'est un peu comme une râpe classique, mais elle possède nombre d'options et de lames. longtemps réservées aux chefs, la mandoline se retrouve enfin dans nos petites cuisines, où nous allons pouvoir émincer, couper, découper, tailler, onduler, etc...

  • Longtemps réservée aux chefs, la mandoline, instrument de découpe utilisé depuis des décennies, se retrouve enfin dans nos cuisines, où nous allons pouvoir émincer, couper, découper, tailler, onduler, etc.
    Le l'ai toujours à portée de main, et il ne se passe pas une journée sans que je l'utilise. elle permet de découper tous les fruits et légumes qui ont un peu de résistance : pommes, mangues, carottes, ananas, choux. au fond, tout ce qui se découpe avec un couteau. grâce au réglage de la lame principale, vous pouvez choisir l'épaisseur, et vous obtiendrez des découpes nettes et régulières pour tout ce que vous taillez.
    à vous les fines chips de légumes, les cheveux de carotte, les coupes gaufrées, les bâtonnets, les frites régulières ou les carpaccios de fruits

  • La pâte feuilletée est une des pièces maitresses de notre gastronomie. Dorée, légère, craquante, elle sait briller dès l'apéritif et jusqu'au dessert : petites allumettes légères au fromage, friands classiques, pies et autres galettes, mais aussi petites tartes fines, millefeuilles croustillants...La traditionnelle pâte feuilletée se décline en une variante rapide pour des recettes maison express, mais aussi an pâte pour viennoiseries, vous livrant ainsi l'accès aux croissants, aux petits pains et autres palmiers. A vos rouleaux !

empty