Maned

  • L'histoire se déroule sur un continent où les arts martiaux sont utilisés avec du Dou-Qi, une sorte d'énergie qui fait penser à de la magie sans en être. On y suit les aventures de Xiao Yan, une jeune homme qui était le plus puissant de son clan, et qui du jour au lendemain perd tous ses pouvoirs et devient la risée de tous.Seuls son père et Xun, une fille aussi belle que puissante, gardent confiance en lui. Son aventure commence vraiment quand ses fiançailles avec l'héritière d'un puissant clan sont rompues et qu'il fait la fameuse promesse des trois ans.En trois ans, il jure de devenir plus fort que son ancienne fiancée afin que le clan qui l'a rejeté regrette son choix.

  • L'histoire se déroule sur un continent où les arts martiaux sont utilisés avec du Dou-Qi, une sorte d'énergie qui fait penser à de la magie sans en être. On y suit les aventures de Xiao Yan, une jeune homme qui était le plus puissant de son clan, et qui du jour au lendemain perd tous ses pouvoirs et devient la risée de tous.
    Seuls son père et Xun, une fille aussi belle que puissante, gardent confiance en lui.
    Son aventure commence vraiment quand ses fiançailles avec l'héritière d'un puissant clan sont rompues et qu'il fait la fameuse promesse des trois ans.
    En trois ans, il jure de devenir plus fort que son ancienne fiancée afin que le clan qui l'a rejeté regrette son choix.

  • Après trois ans à trimer, Xiao Yan a enfin la possibilité de redorer son blason ! La cérémonie approche, courage ! En attendant, il s'engage dans une voie bien mystérieuse. Et en parlant de mystère, Mystério refait surface !
    Cependant, Ya Fei n'est pas dupe. Va-t-elle trouver la vérité qui se cache derrière ce masque ?
    Zhiyin Manke explose tous les records cette année, avec des manhuas pour adolescents comme BTTH qui ont accumulé des millions de clics en ligne, avec une équipe d'élite composée du meilleur écrivain du web Tian Can Tu Dou, le dieu Zhou Hongbin et le célébrissime Ren Xiang. Ils ont réussi à créer un univers unique peuplé d'alchimistes, de tao, d'arts martiaux, de sueur, de sang et le meilleur système de progression de personnages jamais inventé !

  • Battle through the heavens ; la voie du Dou-Qi T.4 Nouv.

    Yan continue sa progression sur la voie du Dou-Qi. Grâce à sa maitrise de l'alchimie il fait en sorte de sauver la situation financière du clan Xiao.Il doit désormais faire un choix pour s'améliorer encore plus vite car la promesse des 3 ans approche à grande vitesse, de ce choix en résultera des séparations.

empty