Nouvelles destinations, nouvelles propositions, nouveaux regards, nouveaux écrivains, nouvelle maquette, à la fois plus vivante et plus claire afin de permettre au lecteur de se sentir chez lui et de voyager en retrouvant les mêmes repères d'une destination à une autre. Désormais conçus en livrets individuels, les City Guides ne se fixent aucune limite géographique. Ils explorent pour la 1ère fois Sao Paulo, Mexico, Le Cap, Sydney, Pékin, Séoul ; et revisitent Paris, Londres, Moscou, Venise, New York, Miami, Los Angeles, Tokyo, Hong Kong.
Nouvelle formule graphique tout en maintenant les éléments identitaires de la collection :
Le macaron City Guide, une couleur pour chaque destination associée au marron Louis Vuitton, un traitement en bichromie.
Les éventails, aujourd'hui appréciés pour leur finesse et leur beauté, bénéficiaient en d'autres temps, d'une véritable fonction auprès des femmes de la bonne société. Loin d'être considérés comme de simples objets, ils se faisaient le vecteur d'un langage à part entière.
Au moyen d´une iconographie riche et variée, le texte raconte l'histoire de cet objet à travers les siècles et dont l'usage ne connaît pas de frontières. Les éventails proposés proviennent en grande partie de collections privées.