Gabriele Verlag - Das Wort

  • L'Eglise intervient aussi bien dans la vie privée des individus que dans la sphère publique et menace des supplices de l'enfer éternel tous ceux qui ne lui font pas allégeance. Certains feront peut-être remarquer que s'il en fut bien ainsi par le passé, ce n'est plus le cas aujourd'hui et que les choses ont changé. Il n'en est rien ! Peu de gens savent que l'Eglise continue de véhiculer les mêmes idées, jusque dans ses documents officiels les plus récents. Mais tout cela n'a absolument rien à voir avec Jésus, le Christ, avec son enseignement simple et génial ! C'est contre cette usurpation du nom de Jésus que des chrétiens des origines ont voulu s'élever et réagir en rétablissant la vérité. Ils l'ont fait à travers une série d'émissions radiodiffusées dans de nombreux pays, au cours de laquelle ils se sont demandé qui se cache derrière le Saint-Siège, comment celui-ci a pris naissance et s'est comporté par le passé, ce que sont ses desseins et ce qu'il nous réserve dans l'avenir. Ce premier tome reprend, dans un style rédactionnel, le contenu des cinq premières émissions de cette série.

  • Un livre de base pour la cuisine végétarienne, accessible à tous, même aux plus débutants des amateurs de bonne cuisine. Surprenez votre famille ou vos amis avec un délicieux repas végétarien !

  • Guérison par l'Esprit de Dieu sans médicaments ni produits végétaux.

    La guérison peut se faire par l'Esprit de Dieu, sans médicaments ni substances naturelles.

    Une force immense, indescriptible et inimaginable agit au plus profond de chacun de nous, c'est la force centrale de l'amour, la force et le salut de Dieu.

    Si nous nous ouvrons à ce courant éternel, à Dieu, en activant les forces positives en sensations, pensées, paroles et actes, elles servent alors notre âme et notre corps. Car les forces positives, les forces pures de Dieu, renforcent l'âme et le corps et stimulent la santé, de sorte que le processus de guérison peut se faire de l'intérieur vers l'extérieur grâce à la force divine en nous.

    Cette démarche n'exclut en aucun cas une visite chez le médecin.

  • Où est notre véritable patrie ? Ici-bas ? Ou bien sommes-nous seulement de passage sur Terre ? La matière visible est-elle notre origine ou bien venons-nous d'ailleurs ? Depuis toujours, l'homme s'interroge sur ces questions fondamentales : D'où venons-nous et où allons-nous ? Pourquoi et dans quel but ? Les réponses données à ce sujet par Gabriele, la prophétesse et messagère de Dieu à notre époque, sont d'une clarté et d'une précision exceptionnelles.
    La connaissance de la réincarnation, déjà connue des premiers chrétiens, nous ouvre les yeux. Elle nous permet de comprendre le sens de notre existence, la raison de notre vie sur Terre et notre tâche, qui est de mettre à profit la chance qui nous est ainsi donnée de nous développer intérieurement pour redevenir les êtres que nous sommes à l'origine, des êtres divins dont la vie est éternelle. La réincarnation est un message qui peut transformer complètement notre vie !

  • Extrait de la préface:
    Dieu est absolu. Il est la Loi absolue de l'Infini. Puisque nous sommes issus de Lui, chacun de nous est aussi au plus profond de lui-même la Loi absolue, l'amour pour Dieu et pour le prochain. Dieu Est - et nous sommes di-vins. Il est notre origine et notre but.
    Nous vivons un gigantesque tournant d'ère où l'Esprit de Dieu déverse en ce monde la totalité de Sa vérité, dans toute son abondance. L'Esprit de la vérité, le Christ, a réalisé en cette époque ce qu'Il a annoncé alors qu'Il était incarné en Jésus de Nazareth?: «?Quand l'Esprit de la vérité viendra, Il vous conduira dans toute la véri-té.?».
    Il est venu par le biais de la parole prophétique donnée à travers Gabriele, Sa prophétesse instructrice et messa-gère. La totalité de la vérité, que les mots tridimensionnels du langage humain sont en mesure d'exprimer, est la Loi absolue de Dieu, révélée en 1991 par le Christ à travers Sa prophétesse?: «?Les grands enseignements cosmi-ques de Jésus de Nazareth à Ses apôtres et Ses disciples qui pouvaient les comprendre.
    La vie des personnes véritablement emplies de Dieu.?».
    Les enseignements de la Loi absolue nous rappellent qui nous sommes en vérité. Ils nous donnent un aperçu de notre Existence véritable?: en chacun de nous, au plus profond de notre âme se trouve un être absolu, indé-pendant et désintéressé. La Loi absolue est l'origine de notre Existence véritable et en même temps notre but, ce-lui de l'être humain et de l'âme.
    Que celui qui peut le comprendre le comprenne.

empty