Pour des histoires de morts et de vivants qui vous laisseront sans voix ! Des histoires passionnantes par des scénaristes et des dessinateurs qui sont parmi les plus appréciés du genre, dans la lignée de Walking Dead et des Contes de la Crypte ! Zombie Tales est un véritable bijou d?originalité concernant les histoires de zombies, car il ne traite pas d?une histoire mais de plus d?une dizaine, parfois comiques, parfois tragiques, mais toujours surprenantes.
De nombreux scénaristes de talent se sont penchés sur la question pour donner vie à cet univers unique, aidés par une armée de dessinateurs chevronnés. Mélangeant les styles, chaque histoire ne laisse pas indifférent, et tout le monde y trouve son compte !
De nouvelles histoires courtes de zombies dans un nouveau tome explosif, rassemblant certains des meilleurs auteurs du genre !
De nombreux scénaristes de talent et une armée de dessinateurs chevronnés se sont penchés sur la question pour donner vie à cet univers unique. La série plusieurs fois récompensée sort enfin de sa tombe pour débarquer en France ! Rejoignez Mark Waid, Ron Lim, Andy Kuhn et Keith Giffen (entre autres) pour des histoires de morts et de vivants qui vous laisseront sans voix !
Dans la lignée de Walking Dead et des Contes de la Crypte, ZOMBIE TALES est un véritable bijou d'originalité concernant les histoires de zombies, car il ne traite pas d'une histoire mais de plus d'une dizaine, parfois comiques, parfois tragiques, mais toujours surprenantes.
La suite des aventures de notre Docteur préféré au travers de 6 petites histoires rassemblées dans ce recueil plein de surprises !
Dans un monde alien ravagé par la guerre, le Docteur et ses nouveaux compagnons tentent de sauver un vieil ami, alors qu'une nouvelle guerre civile pointe à l'horizon et que des enquêteurs paranormaux ne se trouvent ni au bon endroit ni au bon moment. Jusqu'où tout cela va-t-il les conduire ? A la Mort ? Oui, mais de qui ?
Une nouvelle aventure inédite du 10e Docteur qui se retrouve plongé dans l'Hollywood des années 20. Il y rencontre un équivalent de Charlie Chaplin, ainsi qu'Emily Winter, jeune star de cinéma qui jouera un rôle prépondérant dans les aventures de notre Docteur, faisant de lui un sauveur... puis un fugitif.
Le légendaire DOCTOR WHO débarque en comics avec de toutes nouvelles aventures inédites.
Rassemblant les ingrédients qui font le succès de la série télévisée, le lecteur est transporté à l'intérieur du TARDIS, le vaisseau en forme de cabine téléphonique de police britannique, pour sillonner l'espace et le temps en compagnie du 10ème Docteur, au travers des aventures les plus folles. Alors que le Docteur est à la recherche du meilleur milkshake de la galaxie, en compagnie de Martha Jones, sa compagne, notre héros va tomber au milieu d'un désordre inter-planétaire provoqué par des aliens qui vont avoir besoin de lui pour remettre de l'ordre dans tout ça.
Le docteur Who et ses compagnons vont se poser sur une planète aux univers parallèles multiples dans le but d'y passer quelques vacances. Ils devront cependant vérifier qu'elle ne se trouve pas sur une faille temporelle.
Avant de se poser sur une planète dans le but d'y passer quelques jours de vacances, il est préférable de vérifier qu'elle n'est pas proche d'une faille temporelle où les aventures se mutliplient et se mélangent. Le Docteur en compagnie d'Amy et de Rory en arrivera même à combattre des Vikings, pour sauver le destin de l'Angleterre !
Deux nouveaux compagnons de voyage pour le Docteur, Emily Winter et Matthew Finnegan font leur premiers pas à l'intérieur de la Tardis, qui, à cause d'une brèche, se retrouve envahi par des aliens, forçant la Tardis à se modifier, modifiant par là même le Docteur à qui il est lié. Les anciennes incarnations refont alors surface au travers de l'enveloppe charnelle du 10e Docteur.
Le Docteur revient avec ce 11e opus réunissant 2 histoires complètes.
Dans la première, le Docteur doit résoudre l'énigme d'une ombre émergeant d'une machine créée pour voir des réalités alternatives et qui absorbe le temps en ne faisant que toucher ses victimes. Dans la seconde, Rory et le Docteur vont devoir apprendre à mieux se connaître, sur les ordres d'Amy. C'est donc à contre-coeur que nos deux héros acceptent une soirée entre garçons. Mais avec le TARDIS à leur disposition, cela change tout.
Le Docteur découvre un musée lui étant consacré, et contenant des vestiges de chacune de ses incarnations. Pourquoi ? Dans quel but ? Et surtout, par qui ce musée a-t-il été créé ?